A FUIR ABSOLUMENT ET MEME CERTAINS ELEVEURS

 Aujourd'hui certains éleveurs de shih-tzu critique les animaleries, les " Salons de chiots", mais pour moi vous n'êtes pas mieux,  car j'apprends, que sois dits certains Eleveurs de shih-tzu vendez leurs chiots sur des "sites de petites annonces " à des prix incroyable et par compte si l'acheteur vient chez vous Eleveurs c'est un autre prix quelle malhonnêteté ,Et c'est Eleveurs fond du L.O.F  ok, et non L.O.F. incroyable

Je vous pleins vous les acheteurs (euse) , juste un conseils pour avoir une bonne référence sur un éleveurs de shih-tzu si il reproduit beaucoup cela s'appelle "des éleveurs qui gagne leurs vie en reproduisent beaucoup et rien voir avec respect de la chienne "l'argent passe avant tous d'ailleurs cela et vrai car a 6 ans ou 7 ans il revende la chienne qui ont utilisé et appelle ça" chienne de retraite cela fait mieux et très vite remplacé par une autre chienne. mais les vrai passionné c'est " Elevage Familiale L.O.F "de la race du shih-zu  reproduit peux et étudié le" mariage de ses shih-tzu pour surtout ne pas marier un couple avec le même défaut ,et aussi avoir des chiots en bonne santé.

 

 Puis il y a aussi le gouvernement Français qui fond des Lois même pas respecter, passer que avoir utilisé une chienne qui vous a donner pleins de porté de chiots et remplacé n'a aucun sentiment.??

  Lien pour voir cette Loi

  http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8451-statut-juridique-les-animaux-reconnus- definitivement-comme-des-etres-sensibles-dans-le-code/

 

 

"Les erreurs à ne pas commettre"

             

                         

      

         

 

 

A   fuir "les 3 salons de chiots ,la honte plus de 300chiots différents

 

 
Acheter son chiot dans une animalerie ou dans des " salon du chien "où seule le chiffre d'affaires compte. L'animal ainsi relégué au rôle de marchandise. Certains vendeurs peu scrupuleux n'hésiteront pas à vous vendre un chiot malade, mal sevré et non sociabilisé.

N'oubliez pas que  derrière un regard attendrissant peut se cacher une santé fragile. Et qui dit fragile, dit grosses dépenses chez le vétérinaire!

 

  Une Fermes d'élevages c'est au moins 10 races différentes

 

 

 

 

                                                           

 

 

    Les fermes  d'élevage ,les mères et leur porté sont souvent maintenue dans des  conditions carcérales et exposées aux maladies. Les chiots, souvent chétifs, son séparés très tôt de leur mère, traumatisé leur séjour à la ferme et développent généralement par la suite des troubles du comportement. Pour repérer une ferme d'élevage sachez qu'elles proposent fréquemment à la vente plusieurs portées de race de chiens différentes. Soyer alors très vigilent.

Les élevages industriels. Pour eux un seul mot d'ordre: rentabilité à tout prix! Et les chiots payent le prix fort : nombreux vivent perpétuellement en chenil, ne connaissant que le ciment et le grillage de leur boxe. Les femelles sont, quand à elle surexploitées et doivent enchaîner maternité.

Des chiens ou chats d'origine étrangère, et Française des animaux produits en batterie. Mais il y a des éleveurs aussi qui disent, j'ai 35 shih-tzu à vendre (Mon Dieu) un éleveur sérieux est un passionné qui a des goûts relativement exclusifs. de plus, la qualité va jamais de paire avec la quantité.

 

                                                                                     

 

Copyright © SagesseduTibet 2007/2018