A Fuir   Absolument

 

 

 

"Les erreurs à ne pas commettre"

             

                         

      

         

 

 

A   fuir "les 3 salons de chiots ,la honte plus de 300chiots différents

 

 
Acheter son chiot dans une animalerie ou dans des " salon du chien "où seule le chiffre d'affaires compte. L'animal ainsi relégué au rôle de marchandise. Certains vendeurs peu scrupuleux n'hésiteront pas à vous vendre un chiot malade, mal sevré et non sociabilisé.

N'oubliez pas que  derrière un regard attendrissant peut se cacher une santé fragile. Et qui dit fragile, dit grosses dépenses chez le vétérinaire!

 

  Une Fermes d'élevages c'est au moins 10 races différentes

 

 

 

 

                                                           

 

 

    Les fermes  d'élevage ,les mères et leur porté sont souvent maintenue dans des  conditions carcérales et exposées aux maladies. Les chiots, souvent chétifs, son séparés très tôt de leur mère, traumatisé leur séjour à la ferme et développent généralement par la suite des troubles du comportement. Pour repérer une ferme d'élevage sachez qu'elles proposent fréquemment à la vente plusieurs portées de race de chiens différentes. Soyer alors très vigilent.

Les élevages industriels. Pour eux un seul mot d'ordre: rentabilité à tout prix! Et les chiots payent le prix fort : nombreux vivent perpétuellement en chenil, ne connaissant que le ciment et le grillage de leur boxe. Les femelles sont, quand à elle surexploitées et doivent enchaîner maternité.

Des chiens ou chats d'origine étrangère, et Française des animaux produits en batterie. Mais il y a des éleveurs aussi qui disent, j'ai 35 shih-tzu à vendre (Mon Dieu) un éleveur sérieux est un passionné qui a des goûts relativement exclusifs. de plus, la qualité va jamais de paire avec la quantité.

 

                                                                                     

 

Copyright © SagesseduTibet 2007/2017